1 janvier 2010

Jour de fêtes



Il y a quelques jours avec ma soeur, nous sommes allées au Grand Palais intriguées par ce qui s'y passait... une fête foraine s'y est installée!!!
plein de petites lumières qui scintillent, des barbes à papa, des gaufres, un toboggan, une grande roue, des manèges... une ambiance féerique! on a retrouvé nos âmes d'enfants.
je vous souhaite une très bonne année 2010, quelle soit douce et remplie de bonheur!

A few days ago my sister and I went to the Grand Palais intrigued by what was happening there ... a fair ground had been installed !!!
Lots of glittering fairy lights, candy floss, waffles, a helter-skelter, big wheel, merry-go-rounds ... all in all a magical atmosphere ! we were like little children again.
A very Happy New Year to you all, full of peace and happiness !

2 commentaires:

ombre claire a dit…

Une très bonne année pleine de créations!!!
bises

contact@trendymummy.fr a dit…

Bon ça remonte à loin, mais moi je dois dire que j'avais été assez déçue de cette installation... En revanche à voir ABSOLUMENT ces temps ci : Kitano à la fondation Cartier !!!