2 décembre 2009

l'atelier sur l'eau




J'ai enfin sauté le pas!
j'avais vraiment besoin d'un atelier pour développer mon univers Comptine du quotidien.
C'est au bord de l'eau, quai de Loire dans le 19 ème que j'ai posé ma machine à coudre, mes crayons, mes pois et mes couleurs... avec Valérie Archeno photographe et Dorothée Auboiron réalisatrice.
Pour ceux qui connaissent mon activité, je continue à travailler en parallèle avec l'atelier 3d couleur.
Je vais donc partager mon emploi du temps entre les 2 ateliers!

I've at last taken the plunge !
I really needed a studio to expand my Comptine du Quotidien activities.
Situated beside the canal, quai du Loire in the 19th, I've installed my sewing machine, my pencils, my fabrics and my crayons in an artist's studio ... alongside Valérie Archeno, a photographer and Dorothée Auboiron, a producer.
For those of you who are familiar with my activities, I'll continue to work in parallel with Atelier 3D Couleur.
I shall now divide my time between the 2 studios!

2 commentaires:

Camille Chincholle a dit…

coucou mili,

j'ai hâte de découvrir ce nouvel atelier.
A 1ère vue, assez différent de 3D.
En tous les cas, la photo laisse entrevoir un très bel espace ! Tu dois être sur ton petit nuage.
je suis sûre que ça va être top et que tu vas être bien inspirée pour tes futurs créations !
Trop contente pour toi. A bientôt !!!

biz

Camille

Lucie Georger a dit…

Beau !!!!!!!!!!! un atelier comme ça j'en veux bien x:)