17 septembre 2012

Les NOUVELLES Lucky Charm Dolls !







Voici la NOUVELLE collection des Lucky Charm Dolls !!!
Rhabillées pour l'automne, avec mes derniers motifs.
Elles sont en vente sur le site :
MA PETITE SÉRIE DÉCO
Mais attention c'est une série limitée.... passez vite commande !
et rien que pour vous voici un code secret*....
 YOU-ARE-LUCKY   *avec ce code les Dolls sont à 12€ au lieu de 16€

Spécial Thanks : à Marie et Flora qui m'ont aidé sur le shooting photos



Here's the NEW collection of my Lucky Charm Dolls !!!
They are dressed for autumn with my most recent patterns
and are available from the following webiste :

MA PETITE SÉRIE DÉCO
But careful, it's a limited series .... pass your order quickly !
and just for you, here's a secret code* ....

 YOU-ARE-LUCKY  *if you use this code the Dolls are yours for only 12€ each instead of 16€

Special thanks : à Marie et Flora qui m'ont aidé sur le shooting photos






Aucun commentaire: