12 janvier 2012

Transfert Comptine du quotidien - Modes & Travaux février



Voici une série de 3 planches de transferts pour tissu, que j'ai réalisée pour le supplément du magazine MODES & TRAVAUX du mois de février (en kiosque actuellement !!!).
Vous pouvez customiser vos coussins, vos cabas.... Attention ! il faut bien lire la notice et pas de panique, les couleurs une fois sur le tissu seront éclatantes ! 

These are transfers for use on fabric that I designed for the magazine MODES & TRAVAUX - they are available with the February issue (on sale now !!!).
You can use them to customise your cushions, shopping bags .... Be careful ! read the instructions carefully and don't worry, the colours will be really bright once you've transferred them onto fabric.

3 commentaires:

minifactory a dit…

hello, je vais de ce pas l'acheter et me lancer car c'est toujours un grand mystère pour moi les transferts. Je te montrerais le résultat.

gelinotte a dit…

je me réveille un peu tard et le 14 février chez mon marchand de journaux ils proposent déja le numero de mars, exit fevrier !!!! tu n'aurais pas un numero à me vendre par hasard ??? merci !!

Unknown a dit…

Bonjour,
il me reste un exemplaire à mon atelier !
Envoyer moi votre adresse mail si cela vous intéresse toujours
bonne journée
Emilie