28 décembre 2008

casserole colorée


Je suis fière d'avoir enfin trouvé dans le commerce, un exemple de mon travail de coloriste.
Ici les 2 casseroles sont dans une couleur (aubergine métallisée) que j'ai développé pour le groupe SEB, l'année dernière.
malgré un travail de sensibilisation auprès marketing, il est très difficile de trouver la globalité des couleurs proposées dans les magasins!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les vois plutôt "chocolat" métallisée mais c'est très beau !
Bonne année créative :)

eve agnellet a dit…

coucou! je les connais bien ces casseroles, pour les avoir empaquetées, déballées..?et je suis témoin, elles sont très belles/ je suis contente d'avoir trouvé ton blog!je vais pouvoir suivre ton travail perso, ça me rappellera des souvenirs! (eve, stagiaire rlh automne 07)

Anna ziliz a dit…

on se croirait dans un agréable potager...ça sent bon la popotte genre un peu fooding, quelque chose de raffiné ! c du joli boulot melle !